ALARME / VIDEO-SURVEILLANCE

Parce que la sécurité d’un local professionnel ou d’une habitation est un concept global, MACS vous propose une sécurisation alliant sécurité en serrurerie et surveillance électronique.

Quel est l’intérêt d’installer une vidéosurveillance ou une alarme quand la porte principale du logement présente de graves faiblesses en termes de serrurerie ?? Aucun…si ce n’est que vous serez simplement prévenu que quelqu’un s’est introduit dans votre logement et vous en aurez une preuve photo et/ou vidéo …

Quel est l’intérêt de renforcer sa sécurité mécanique et par la suite d’installer un système de surveillance électronique?

Vous faites perdre du temps au cambrioleur, vous l’empêchez d’accéder à votre logement, à vos valeurs, à votre intimité!! Vous serez également prévenu de cette tentative et vous disposerez d’images permettant la prise en charge par votre assurance.

Choisissez MACS pour installer votre alarme

LOGO AJAX

MACS est votre partenaire certifié par AJAX SYSTEMS pour l’installation de votre alarme dans le VAUCLUSE.

Ce système complet permet de créer au sein de son habitation un environnement sécurisé, sous surveillance, autonome et progressif.


Détecteur d’ouverture pour les ouvrants (fenêtres et portes), détecteur de mouvements avec immunité animaux, détecteurs de bris de glace, sirène d’alarme mais aussi détecteur de fumée, vanne d’arrêt d’alimentation en haut ou même des interrupteurs!

Votre système AJAX pourra progresser tout au long de votre vie et vous pourrez l’emmener avec vous même si vous déménagez!



PAS DE FRAIS SUPPLEMENTAIRES NI D'ABONNEMENT

CENTRALE AJAX MACS
Box

Vous avez vu des offres concurrentes et vous pensez qu’il faut un abonnement?

Pas du tout! L’installation d’un système AJAX ne nécessite pas d’abonnement supplémentaire à prendre chez AJAX pour que l’alarme fonctionne.

Le système se repose par nature sur votre box internet, pour laquelle vous payez déjà un abonnement! Inutile d’en rajouter un!

AJAX va profiter de ce canal de communication pour l’envoi des notifications et des alertes.

 

Il est possible d’ajouter une ou deux cartes SIM pour créer un autre canal de communication. Lorsque vous subissez une coupure de courant, la box va également s’éteindre. L’alarme va , quand à elle, continuer de fonctionner mais elle ne pourra plus communiquer avec vous. L’ajout d’une carte SIM lui permettra de vous envoyer SMS de communication et alertes. C’est donc le seul abonnement à rajouter, si vous le souhaitez.